FAQ

Découvrez ici les questions les plus fréquentes concernant Nathyslog et son logiciel d'aide à la gestion des obligations et formations en entreprise Conforlog !
Comment fonctionne le logiciel ?

L'utilisateur enregistre ses ressources ( chariots élévateurs, Poids Lourds, Bâtiments, Personnels, etc... ) via des rubriques proposées et automatiquement les contrôles ou formations les plus fréquents ( +140) sont affectés aux saisies, il reste à compléter les dernières échéances afin que le logiciel calcule les prochaines et alerte automatiquement les personnes concernées.

Quelle est la durée de l’abonnement ?

L'abonnement débute par une première période biennale suivi par un renouvellement tacite annuel.

Y a t il une limitation du volume ?

Non, vous pouvez enregistrer toutes vos ressources sans limitation, le tarif est déterminé par tanches volumétriques.

Notre entreprise est présente dans plusieurs villes, est il possible de gérer la conformité site par site et d’obtenir une consolidation pour le siège ?

Oui, il est possible de consolider tout ou partie des sites ou des services et ainsi obtenir une restitution globale ou une analyse site par site.

Le nombre d’utilisateurs est il limité ?

Non, vous pouvez créer autant d'utilisateurs que besoin. L'administrateur client définit les différents droits des utilisateurs, niveau d'accès au logiciel et niveau d'accès par la hiérarchie du client.

Quels sont les moyens techniques nécessaires ?

Un ordinateur, tablette ou Smartphone et une simple connexion internet suffit pour piloter toute votre conformité.

Est il possible de stocker des documents concernant les contrôles ou formations ?

Oui, il est même recommandé de scanner tous les éléments qui justifient toutes vos actions de contrôles ou de formations (certificats de formations, permis, rapports d'experts, rapports de contrôle, et même photos, etc.....) et ainsi créer votre dossier numérique de la conformité.

Comment sont stockées nos données ?

Toutes les données sont stockées auprès d'un fournisseur, acteur majeur du Cloud en France sur des serveurs sécurisés.
Les sauvegardes sont automatiques et réalisées toutes les heures.

Est il possible de créer ses propres alertes ?

Oui, toutes les alertes sont créées par les utilisateurs et totalement paramétrables. Il n'y a pas de limitation d'alertes.

Est il possible de prévenir directement les prestataires ?

Oui, vos alertes sont à multi destinataires, vous pouvez adresser celles-ci directement et automatiquement à vos prestataires à l'approche des échéances.

Est il possible de créer en fonction de son activité ses propres obligations récurrentes ?

Oui, il est possible d'adapter très facilement toutes vos procédures internes et la règlementation spécifique de votre métier.

Peut on trouver les références de la réglementation ?

Oui, le logiciel contient non seulement les références mais aussi les textes régissant telle ou telle réglementation.

Existe il un suivi statistique ?

Oui, vous trouverez un certain nombre de ratios et d'indicateurs permettant de suivre l'évolution de la conformité des services, des sites et par période.

Comment fonctionnent les alertes ?

Avant toute échéance un mail d'alerte permet d'être avisé de manière ciblée, ces alertes sont totalement paramétrables par l'administrateur client.

Quel est le timing pour le déploiement ?

La mise en route du logiciel se déroule en deux phases, elle débute par une journée de formation qui permet l'intégration d'une partie des ressources du client, suivi d'une seconde journée de formation après que le client ait saisi ses ressources.

L'actu Nathyslog


Ils nous font confiance